LA VIE EST EN NOUS

Publié le par Sainte Thérèse

Je viens porter à votre connaissance un film qui a été réalisé sur la Vie. 

Il se décompose en 9 séquences très courtes. Voici la première qui a pour titre : "Aïe ! Je suis enceinte".
 

Faîtes connaître cela autour de vous !

IMPORTANT : pour que Dailymotion tienne compte de votre lecture du film (et ainsi la mette en première page), merci de poursuivre son visionnage jusqu'à son terme !

C'est une petite action d'évangélisation, toute simple, qui peut rapidement prendre de l'ampleur.

2ème séquence : "J'avorte ??" 

>
 
3ème séquence : "après l'avortement"
 

4ème séquence : "paroles de médecins"

5ème séquence : "J'avorte pas"


6ème séquence : "Amour et conception"


7ème séquence : "Naître"


8ème séquence : "Et le handicap ? le viol ?"


9ème et dernière séquence : "paroles de croyants !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est beau !! j'aime beaucoup le message qui est véhiculé ! ces vidéos sont vraiment à montrer !!
Répondre
S
ces vidéos sont géniales. Elles sont courtes et font passer un beau message. La Vie est un magnifique cadeau et n'a pas de prix. Nous avons à évangéliser dans ce domaine de la Vie. Il concerne tout le monde.
Répondre